06.98.19.41.72
Votre courtier en prêt immobilier à Nîmes, Orange, Avignon, Alès, Bagnols-sur-Cèze
 Demande de contact
  06.98.19.41.72

Le rachat de crédits à Orange

Si vous avez plusieurs crédits en cours, vous pouvez ressentir le besoin de les faire racheter. En effet, le rachat de crédits a de nombreux avantages et les inconvénients sont moindres puisque dans tous les cas, vous allez devoir payer la même somme. Nous allons vous expliquer pourquoi vous devriez faire appel à un courtier pour réaliser cette opération qui peut s’avérer complexe si vous n’y connaissez rien.

Pourquoi faire racheter ses crédits ?

Lorsque vous faites racheter vos crédits, vous les réunissez tout en un seul bloc. Il n’y a désormais qu’un seul détenteur de vos dettes.

En faisant racheter vos crédits, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages. Vous allez pouvoir obtenir de la trésorerie supplémentaire ce qui n’est pas négligeable si vous êtes entrepreneur ou dans une situation délicate et que vous avez besoin de débloquer des fonds rapidement.

Vous pouvez également négocier pour alléger vos charges. Comme toutes vos dettes se trouvent à un seul endroit, vous pouvez voir vos mensualités diminuer et/ou la durée s’allonger. En moyenne, les personnes qui regroupent leurs crédits en un seul endroit vont bénéficier d’une réduction de 60 % sur leur mensualité. Votre taux d’intérêt sera certainement plus intéressant que si vous faisiez appel à plusieurs prêteurs. De même, votre taux d’endettement va diminuer. Le surendettement ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Comment un courtier peut-il vous y aider ?

Si vous n’y connaissez rien en rachat de crédits, vous pouvez vous orienter vers un courtier sur Orange. Ce professionnel est qualifié pour réaliser ce type d’opérations dans vos intérêts.

Dans un premier temps, le courtier vous rencontrera pour avoir plus d’informations sur votre situation financière et sur vos projets. Il vous conseillera pour trouver la meilleure solution à vos problèmes. Il fera un point sur vos différents crédits.

Après une analyse de votre situation financière, le courtier se chargera de contacter les banques. Il a des relations intimes avec de nombreux établissements. Il peut donc se permettre de négocier à votre place. Il négociera le taux d’intérêt, la durée et les mensualités auprès de la banque qui acceptera de récupérer vos crédits. Pour calculer tous ces éléments, il prendra en compte les informations que vous lui avez donné pendant votre entretien préalable. Le courtier s’assurera ensuite que les documents sont conformes. Il fera le lien entre vos anciens prêteurs et le nouveau.

Courtier Immobilier
Courtier immobilier implanté à Nîmes, Orange, Alès et Avignon, Bagnols-sur-Cèze. Obtenez le meilleur taux pour votre crédit immobilier.

Siret : 789 272 705 RCS Nîmes
Code APE : 6619B COBSP – COA Orias : 13004553
AS Prêt Immo
7 boulevard Gambetta 30000 Nîmes
06.98.19.41.72
ahavet@aspretimmo.fr
   Contactez-nous